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Comment les Caisses Populaires peuvent-elles cibler des Milenials grâce à la Technologie de Protection des Comptes ?

Les caisses populaires comme la caisse populaire desjardins de Montréal est une économie sociale ou économie solidaire ; qui permet d’épargner en toute sécurité. La génération la plus jeune qui gagne du pouvoir financier n’a jamais connu de monde sans Internet. Milenials, Gen Y / Z-ers, la génération Avacado-Toast.

Peu importe comment vous les appelez, ils sont la première génération de natifs numériques qui se tournent vers la technologie pour résoudre des problèmes et prendre des décisions ; comme par exemple comment ouvrir un compte bancaire, compte courant ou épargne. Les institutions financières qui négligent ce groupe démographique ; en ne prenant pas en charge les produits et services financiers ainsi que les technologies répondant à leurs besoins risquent de se retrouver très vite en difficulté.

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Milenials et Banking

Cette génération à la pointe de la technologie change déjà la façon dont les banques évoluent. De ce point de vue, au fur et à mesure que la présence croissante des services mobiles en ligne de la génération Milenials évolue ; le besoin de technologies innovantes et conviviales grandit. Il est plus essentiel aujourd’hui que jamais de rester à l’avant-garde de la technologie ; ce qui incite les caisses populaires à investir dans ces technologies afin de répondre aux demandes de leurs futurs membres.

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Atteindre une jeune génération signifie changer de priorités.

La génération du milenails constituera bientôt la plus grande part du marché du travail ; et devrait atteindre 75 % de la main-d’œuvre mondiale d’ici 2025. Ils sont prêts à atteindre leur potentiel de revenus optimal en quelques années seulement. Les institutions financières qui ne travaillent pas pour atteindre cette génération peuvent ne plus avoir aucune chance de sécuriser leurs affaires.

Les caisses populaires ont toujours eu recours à des liens étroits avec la communauté pour attirer les baby-boomers et les millions de membres de la génération X. Néanmoins, la relation entre la génération du milenails, les finances et les opérations bancaires est différente de celle des générations précédentes. Ils se soucient davantage de l’accessibilité, de l’accès instantané et du libre-service numérique.

Selon le rapport FIS PACE de 2018, 88 % de la banque Milenials. Bien que ce nombre semble élevé, les caisses populaires ont encore beaucoup d’occasions de gagner la confiance des Milenials et de sécuriser les activités des jeunes Milenials qui ne sont pas encore entrées sur le marché du travail. Toutefois, pour atteindre ce public plus jeune, les caisses populaires doivent positionner leurs services financiers de manière à répondre à la demande des Milenials d’une institution bancaire.

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Répondre aux attentes des membres

Qu’est-ce que les Milenials attendent de leurs caisses populaires ? Les membres d’aujourd’hui s’attendent à ce que l’institution financière offre des fonctionnalités qui n’étaient auparavant disponibles dans les grandes banques populaires, comme le libre-service numérique. Ces fonctionnalités sont de plus en plus importantes pour les générations plus jeunes, telles que la génération Y, qui sont plus à l’aise pour accéder aux services à partir de leurs appareils intelligents que de se rendre dans une succursale physique.

En revanche, un pourcentage important de coopératives de crédit n’ont pas adopté la technologie numérique ou le font très lentement. Face à la nécessité croissante d’attirer les jeunes générations ; les grandes banques nationales qui investissent disposent d’un avantage considérable par rapport à celles qui ne le font pas. La fédération des caisses populaires doivent travailler dur pour combler cet écart avant qu’il ne soit trop tard.

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La hausse des services bancaires mobiles augmente le risque de fraude : l’application mobile de caisse populaire

Un domaine que les caisses populaires devraient cibler est la protection contre la fraude. Selon le même rapport FIS PACE de 2018, 94 % des consommateurs effectuent leurs opérations bancaires en ligne, la génération Y étant en tête. Ce nombre ne fera que continuer à augmenter ; en 2018, 42 % des consommateurs des caisses populaires ont déclaré utiliser l’application mobile de leur banque davantage par rapport à l’an dernier.

Mais le nombre de membres qui utilisent des services bancaires en ligne continue de croître ; le risque de fraude augmente également. Bien que la plupart des gens déclarent avoir confiance dans les valeurs mobilières de leur première caisse ; le risque qu’ils s’en aillent après une violation est élevé. Un consommateur sur quatre qui a été victime de fraude a changé ou prévoit de passer à une autre caisse d’économie ou banque.

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Protégez votre prochaine génération de banquiers avec une protection anti-fraude améliorée.

Protéger correctement vos membres contre les attaques de fraude en ligne nécessite plus que l’ajout d’exigences d’authentification en ligne supplémentaires. Faire cela ne fera que frustrer davantage vos membres. Mais comme les coopératives de crédit courent un risque élevé de fraude ; une solution couvrant les deux extrémités du spectre est indispensable.

Lorsqu’une personne morale procède à l’ouverture d’un compte, il s’attend à un service de sécurité financière optimal. Le centre de services d’un crédit mutuel, serait idéalement alors porté service en ligne comme un guichet automatique. Le directeur général de la caisse doit veiller au mieux-être des nouveaux arrivants en leur offrant la possibilité d’ouvrir un compte sans frais aux dépôts. Il est important que le siège social de la coopérative ait des heures d’ouverture adéquates. Les guichets automatiques des entreprises de l’économie, ne doivent pas avoir de ratés de retrait.

Pour mettre en confiance votre clientèle, il est aussi précieux de les informés du possible changement d’adresse du groupe financier.

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Tendances numériques des caisses populaires

L’offre de protection contre la fraude d’Arvato est une solution de protection de compte qui utilise la biométrie comportementale pour identifier les utilisateurs. Construisant un profil biométrique grâce à une analyse utilisateur passive, la solution de protection reconnaît les utilisateurs et offre une détection des fraudes en temps réel. Les caisses populaires qui augmentent leurs services bancaires numériques peuvent tirer parti de cette solution pour offrir à leurs membres la meilleure protection de leur catégorie. Votre caisse populaire peut également obtenir le statut de premier adoptant, ce qui vous permet d’offrir un service que la plupart des autres établissements bancaires n’offrent pas.

En vous positionnant comme une institution innovante qui donne la priorité à la sécurité numérique, à la sécurité des clients et à la facilité d’utilisation, vous pourrez faire beaucoup appel aux Milenials. Après tout, les jeunes générations qui peuvent utiliser exclusivement des banques en ligne veulent s’assurer que leurs partenaires financiers les protègent. Rejoignez la prochaine génération de banquiers et renforcez la confiance des membres existants en améliorant la façon dont vous protégez les comptes de vos membres.

Pour encourager les gens à devenir membre de votre microfinance, vous pouvez mettre à disposition des bourses d’études ou permettre l’ouverture de compte épargne études.

Un mouvement coopératif, est avant tout une institution qui aide au développement du milieu. Il faut alors que l’administration de la caisse mette en place des règlements administratifs pour faciliter la collecte des renseignements personnels ; pour permettre le virement sur la carte de crédit ou carte de débit, et avoir son formulaire de transfert. Il faut que les coopératives d’épargne renseignent beaucoup sur le régime d’épargne dont ils disposent.

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